Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My glass paintings
29 juillet 2007

My little Pop Dreamer

American_Pop_Dream American Pop Dreamer

Année : 2006

Alors ce dessin est une reproduction d'une sérigraphie inachevée d'Andy Warhol,  une des figure emblématique du courant Pop aux USA. Il est notamment connu pour ses portraits de stars telles que Marilyn Monroe ou sa fameuse boîte de conserve Campbell.

J'ai repris les lignes principales et totalement inventé certains détails ainsi que la coloration. Personnellement, j'aime bien ses lèvres pulpeuses au rouge vif ça lui donne un petit côté glamour je trouve :) C'est pas encore fini , reste a colorer la peau et le blanc du coussin. Je ferai une update bientôt.

Publicité
Commentaires
My glass paintings
Publicité
Publicité