Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My glass paintings
30 juillet 2007

Un cadeau pour maman

Eternal_sunshine_of_spotless_mind_trans

Eternal Sunshine

Année : 2007

Voici l'achèvement de ce tableau dont vous avez eu un aperçu et qui a été le plus pénible jusqu'à maintenant. D'abord parce qu'il devait être prêt à temps pour la fête des mères mais aussi parce j'ai eu pas mal d'accidents ( un pot de peinture renversé sur la nappe de mamie, une entaille dans le pouce, etc...).  J'ai beaucoup de mal à tracer les cercles aussi parce que ma main avait une légère tremblote.Mais je l'aime bien quand même ^^ Dommage que les photos ( je les ai prise avec un portable) soient pas top parce qu'en vrai ça donne un bien meilleur effet.

Eternal_sunshine_of_spotless_mind

Publicité
Commentaires
My glass paintings
Publicité
Publicité