Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My glass paintings
30 juillet 2007

Rapunzel

RapunzelRapunzel ( at the beach )

Année : 2007

Certainement le truc le plus beau que j'ai jamais fait lol

Au fait ,je sais pas si je l'ai déjà dit mais toutes les peintures sont faites sur verre. Comme ca donne pas trop en photo, je suis obligée d'utiliser un arrière plan blanc. En vrai ,c'est nettement plus beau avec les effets de lumière ( La peinture est transparente).

Publicité
Commentaires
B
son vraiment génial tes travaux, vien sur mon blog j'ai une surprise pour toi ... http://lover-amour-amor.skyblog.com/ Va sur la dernière page ... kiss ta meilleur amie Basma
Z
Merci Adam de nous faire partager tes connaissances en anatomie féminine
A
on diré kel été gfrosse et kelle a remaigri dun cou :D ce ki a laissé plin de vergeture de graisse sur sa peau
My glass paintings
Publicité
Publicité